03 mai 2012

Mon avis sur les Guerriers de l'ombre Tome5 : Amour Contesté de Sharon Kena

Bonjour à tous et bienvenu sur mon nouveau blog. Mon premier article est consacré aux Guerriers de l'Ombre Tome 5 : Amour contesté de Sharon Kena.

 

 

sharon

 

Les Guerriers de l'Ombre : Amour Contesté (tome 5)

Auteure : Sharon Kena

Bit-lit

Parution : 24/04/2012

Livre dos carré-collé - format A5 14x21 cm

ISBN : 978-2-36540-096-1

Pages : 247

 

+ 18 ans

Plus de détails

15,10 €

GO5L

Ajouter à ma liste

 

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à  5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,15 €.




Tome 5 : Amour Contesté :

Alors qu’Angel déprime parce qu’elle n’arrive pas à donner un héritier à Kraler, les Snake se débattent pour sortir des problèmes qui les enlisent. D’abord l’apparition de la défunte ancienne petite amie de Kraler – la sorcière – puis la disparition d’innombrables humains, qui engendre une autre complication : la révocation de la trêve de la part des militaires.Piégée par son propre père, Sieyès, une aristocrate vampire née, réclame l’aide de Viper. Le vampire étrangement attiré par la demoiselle accepte avant de se prendre au jeu. Il devient alors incontrôlable. Son comportement ajoute un problème de plus à la liste de ceux des Snake. Viper doit passer devant le Conseil et être jugé…

 

A suivre tome 6 et suivants

 

 

Mon avis :

 

Dans le tome précèdent nous avons retrouvé les Snakes au prise avec Blake leur adversaire, en parallèle nous avons suivie le retour d'Angel auprès de Kraler ainsi que l'histoire d'amour naissance entre Dark et ANNA. Dans ce cinquième tome nos guerriers sont de nouveau au prise avec Blake qui enlève des humain pour les transformer en guerriers mais pas seulement en effet Viper l'un des guerriers l'un des plus retoutable Snake tombe amoureux de Seyes une princesse vampire, celle ci contrainte de se marier refuse celui que son père à choisi ainsi que l'évolution de le relation entre Kraler et Angel. Ce cinquième opus nous offre une palette d'émotions qui ne peux que nous toucher (joie, peur, tristesse, résignation) mais aussi le venu d'un nouveau guerrier Gueran. Je dois avouer que la plume fluide, prenante, époustoufflante de Sharon ne peux pas nous laisser indifférente. Je n'ai qu'une chose à ajouter laisser vous charmer pr les Snakes et lisez cette saga.

 

 

Posté par sev62330 à 15:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Mon avis sur les Guerriers de l'ombre Tome5 : Amour Contesté de Sharon Kena

Nouveau commentaire