Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion : la lecture
3 mai 2012

Mon avis sur Morsures Nocturnes Tome 2

Je reposte mon avis sur Morsures Nocturnes Tome 2.

 

Morsures Nocturnes : Maudite (tome 2)

  • Morsures Nocturnes : Maudite (tome 2)
  • Morsures Nocturnes : Maudite (tome 2)
  • Morsures Nocturnes : Maudite (tome 2)

Annulé Afficher toutes les images

Morsures Nocturnes : Maudite (tome 2)

Auteure : Sharon Kena

Bit-Lit

Parution : 27/03/2012

Livre dos carré-collé - format A5 14 x 21 cm

ISBN : 978-2-36540-086-2

Pages : 231

                  

+ 18 ans

Plus de détails

              

Tome 2 : Maudite :

Un amour entre une humaine et un vampire est-il réellement possible ? C'est ce que Délila a bien voulu croire        en donnant une chance à son couple ; mais c'était sans compter sur le passé de l'homme cinq fois centenaire.Quand Lilith - puissante démone-vampire et surtout premier amour de Sulli - se        présente à Délila ce n'est pas pour échanger des gentillesses. Il est intolérable pour la jeune femme que son amour d'antan s'intéresse à quelqu'un d'autre alors d'une phrase, elle scelle        leur avenir.La malédiction planant sur Délila et Sullivan n'a que deux issues, la mort de l'un ou de l'autre. Mais qui doit se sacrifier ?

A suivre tome 3.

              

              

Mon avis :

 

        A la fin du premier Tome nous avions quitter Delilah et Sullyvan sur un coût de théâtre, je veux dire par là sur le retour de Lilith le premier amour de Sully.  Dans ce second Tome, nous        avons affaire à un Sullyvan aux émotions contradictoires (Peur, joie, tristesse mais aussi à la capitulation face à ce que lui fait endurer Lilith) car pour lui la seule chose qu'il veut        c'est protéger Delilah de la vampire quand à elle, elle se montre anéanti, forte mais aussi perdu face aux revirement de celui qu'elle aime, elle trouvera un alliée en la personne de Bastian        un vampire ami de Sully. Je tire mon chapeau à Sharon qui tient en haleine tous du long et je dois dire que je m'attendais pas à cette fin. Je n'ai qu'une chose à rajouter laisser vous        charmer par Sully et Delilah et Bastian. PS : Message à Sharon vivement la suite.     

 

Publicité
Commentaires
Ma passion : la lecture
Publicité
Archives
Publicité