Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion : la lecture
8 mai 2012

Mon avis sur L'étoile de L'ombre de Julie Ambre

 


 

Cornouailles, de nos jours.
La Communauté traverse une sombre période. Les Gardiens ont fort à faire afin de protéger leur monde et celui des humains devant une menace grandissante. Parmi ces êtres aux dons singuliers, une jeune femme lutte afin de maîtriser ses pouvoirs, tout comme ses sentiments envers celui qu'elle aime en secret depuis des années. Un homme au passé mystérieux et aussi froid que la glace. Lorsqu'une enfant disparaît suite à une attaque meurtrière, ils unissent leurs forces et se lancent sur ses traces, prêts à affronter un danger mortel dans une mission qui pourrait s'avérer bien plus dangereuse pour leurs cœurs...

 

Auteur: Julie Ambre Catégorie: Romance paranormale Lectorat: Adulte Nombre de pages: * Référence: Téléchargement gratuit - Novella

 

 

Mon avis

 

Nous suivons Ester une jeune femme qui apprend à se servir de ses pouvoirs ainsi que ses sentiments face à Alex celui qu'elle aime depuis toujours. Mais voilà que l'enlèvement d'un enfant disparaît suite à une attaque meurtrière, ils n'ont pas le choix que de faire équipe. J'ai adorée la façon de l'auteur à faire évoluer les personnages surtout Ester et Alex. Pour notre héroine au début se montre assez maladroite et à du mal à cacher ce qu'elle ressent puis au fure et à mesure assume ses pouvoirs et devient forte tandis qu'Alex est au début un homme froid, glaciale qui malgrès tout finira par assumer les sentiments qu'il a pour Ester. Je dois avouer que Alex ne m'a pas laissée indifférente car il est so sexy. Je vous conseille ce livre car à travers l'intrigue des attaques meurtrières, l'auteur nous narre en même temps une belle histoire d'amour. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma passion : la lecture
Publicité
Archives
Publicité