Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion : la lecture
9 mai 2012

Mon avis sur Sienne plus particulièrement sur la nouvelle "Le premier pas" de Belinda Bornsmith

Bonjour à tous, vous allez bien? Je vous propose mon avis sur Sienne et plus particulièrement sur la nouvelle "Le premier pas" de Belinda Bornsmith, une auteur dont j'adore les écrits. Bonne journée.

 

premier_pas

 

Le premier pas


Au premier regard, Laura est tombée amoureuse de Kyle – le meilleur ami de son frère. Mais le jeune homme, proche de sa famille, l'a toujours traitée comme une soeur durant toutes ces années. N'y a-t-il vraiment aucun espoir pour qu'il la remarque enfin ?

Auteur: Belinda BORNSMITH Catégorie: Romance contemporaine Lectorat: Adulte Nombre de pages: 64 Référence: ISBN 978-2-9536189-5-2

 

Mon avis

A l'âge de 13 ans, Laura est tombée au premier regard follement amoureuse de Kyle, le meilleur ami de son frère mais celui ci n'as toujours en elle que la petit soeur de son meilleur ami. Aujourd'hui, Laura ne peut pas se soutraire à la soirée organisée pars sa mère, tout en sachant que celui qu'elle aime toujours sera là  car jusqu'à maintenant elle a réussi à l'éviter en prétendant des obligations quand il était invité. Laura est jeune femme qui malgrès son air de femme forte et indépendante et une jeune femme fragile, Kyle lui est un homme tendre, fort et loyale. J'ai beaucoup aimée la façon de l'auteur à les faire prendre conscience surtout Kyle des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre même si on le ressens bien depuis le début. La famille de Laura apport un plus à leur histoire. Pour les romantique comme moi liser cette belle histoire d'amour.

 

 

Publicité
Commentaires
Ma passion : la lecture
Publicité
Archives
Publicité