Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion : la lecture
11 juillet 2012

Mes mâles préférés

Dans tous les livres se sont les  personnages masculins qui me sont vibré en dehors de l'histoire elle même, alors voici mes personnages masculins préférés.

 

 

Les mâles que j'ai aimée:

 

- Kraler, Slash, Viper, Dark, Fitz, Gedeon, Gueran, des Guerriers de l'ombre de Sharon Kena

- Soren et Niall de Siana Vampire Alchimique de Frédérique de Keyser

- Robby de Immortel de Claire Wallaert

- Tristan de Rayon de Lune de Frédérique de Keyser

- Raymond de Beverly sur un piedestale de Sharon Kena

- David de Morte de Emmanuelle Morte

- Daniel de Ultima de Sylvie Behelle

- Tyler de Les Raisons du coeur de Angie De Rycker

- John de Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon

- Samson de La Belle Mortelle de Samson de Tina Folsom et Agathe Rigault

- La Provocatrice d'Amaury de Tina Folsom et Agathe Rigault

- Illanus du Coeur de Rose de Claudine Senger

 

 

En voilà quelques exemples car la liste est trop longue pour tous les noter

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma passion : la lecture
Publicité
Archives
Publicité