Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion : la lecture
24 juillet 2012

Mon avis sur le livre "LA GUERRE DES ÉLÉMENTS" de Perrine Rousselot

Bonjour à tous, vous allez bien? Je vous propose de découvrir le livre de Perrine Rousselot qui s'intitule "LA GUERRE DES ÉLÉMENTS"

 

 

Pour le commander et en savoir plus c'est ici : http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Flaguerredeselements.blogspot.fr%2Fp%2Finfos-pratiques-format-21cmx14.html&h=jAQHHxQ0OAQGzKeEP4z7H99MDrQs8DGsWN4wgvObi53KNjQ&enc=AZO1T7__UUu8HRkrmqWg81sXTEjYfL_rtikp2LcaVuK6uoLAH5DH7iyAoZxOtws-qiFIkvccFeHYqgemI6OUepYp

 

 

 

Mon avis :

Avril est une jeune fille qui va sur ses 18 ans qui as une vie banale entre son père Michel qui l'a élévé seul depuis la mort de sa mère et sa meilleur amie et sa vie de lycéenne. Pourtant sa vie va être bouleversée par la découverte d'un secret de famille dont elle ne soupconnée même pas l'existence ainsi que sa rencontre avec Snow, un jeune homme de son âge mystérieux et beau à se dammner. Par sa plume l'auteur, nous décrit une héroine à la fois perdu face aux révélations qui lui sont faite mais aussi aux sentiments naissants qu'elle ressent pour Snow mais peu à peu se montre forte en acceptant ce qu'elle est vraiment, notre héros lui se montre d'un premier abord arrogant, sûre de son charme puis devient plus sérieux et plus déterminer à protéger Avril. J'ai beaucoup apprécier le côté cool de Michel le père de notre héroine face à certaines situations dont je dirais rien pour ne pas spolier. Et que dire de Michael cet autre garçon ténébreux qui par ses actions fait qu'on le comprend aussi bien qu'on le déteste. La plume de l'auteur est fluide, pleines d'émotions, agréable et prenante.

Pour conclure laisser vous envoûter par l'histoire d'Avril et de Snow

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma passion : la lecture
Publicité
Archives
Publicité