Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion : la lecture
27 juillet 2012

Interview de L'Auteur Marion Obry

Je vous propose de découvrir si ce n'est déjà pas fait, l'auteur Marion Obry donc le livre "Une vie par delà la lumière" est en cours de réédtion chez Valentina mais aussi sont livre "Le retour des Penix tome 1 : L'origine des flammes" parue chez Sharon Kena. Bisoux

 

 

Interview

 

 

1) Merci d'avoir répondu positivement à ma demande

 

=> C’est moi qui te remercie de m’avoir à nouveau proposée cet interview, vraiment, ça me fait plaisir de répondre de nouveau à tes questions ^^

 

2) Qu'est ce qui t'a donné l'envie d'écrire ?

 

=> Le Retour des Phénix est une histoire qui est née il y a sept ans maintenant (fou ce que le temps passe vite ^^) et c’est le petit groupe d’amis avec qui j’étais au collège qui m’a donné envie d’écrire cette histoire parce qu’ils m’ont inspiré presque tous les personnages principaux de ce roman !

 

3) Peux tu nous parler de ton livre ?

 

=> Bien sûr, et avec plaisir ^^ Alors, L’Origine des Flammes est le premier tome d’une trilogie publiée aux Editions Sharon Kena que je ne remercierai jamais assez pour m’avoir permis de réaliser ce rêve ! C’est donc une histoire qui tourne autour du feu et des Phénix. Pourquoi les Phénix ? Vous en avez beaucoup lu de livres qui parlent de ces créatures ? Rarement… C’est pourquoi je m’en sers ici, espérant ainsi éviter un maximum les clichés et les « déjà vus ». Maintenant, il n’y a plus qu’à espérer que le pari soit réussi ^^

 

4) As tu de nouveaux projet ?

 

Oui, plein. Déjà, 2013 s’annonce riche en sortie et j’espère pouvoir terminer l’un de mes gros projet qui est déjà pas mal avancé… ^^

 

5) As tu eu du mal à trouver un Éditeur ?

 

Une fois que la réécriture du tome 1 a été achevée et avec la sortie de Une Vie par delà la Lumière, la recherche d’un éditeur n’a pas été très laborieuse…

 

6) As tu un genre littéraire préféré ? Si oui pourquoi celui là et pas un autre ?

 

Oui, la fantasy ! Pourquoi ? Simplement parce qu’elle ne m’impose aucune limite. Je peux donc y faire vivre qui je veux, comme je le veux et dans l’univers que je me serais créé… sans contrainte.

 

7) Comment as tu eu l'inspiration pour ton histoire ?

 

C’est tous les personnages de mon quotidien qui m’ont permis de faire avancer ce récit et qui m’ont permis de l’abouttir.

 

8) Que donnerez tu comme conseil à une personne qui veut tenter l'aventure ?

 

De ne jamais abandonner et de se lancer… !! ^^

 

9 Qu'est ce qui te fait le plus plaisir quand tu parles via les réseaux sociaux ou lorsque tu rencontres tes fans ?

 

Fan ? Un peu exagéré comme mot quand même ^^ Mais j’adore parler avec ceux qui lisent mon histoire, à chaque fois les échanges sont enrichissants et plaisants !

 

10) Un petit mot pour tes potentiels Lecteurs?

 

Omede Iragond nete el färenta del Alanaana… (Un soucis de traduction, peut-être ? ^^)

 

 

11) Je te remercie pour avoir pris le temps de répondre à mes questions

 

Merci à toi pour cette agréable interview ^^ Et surtout, bonne lecture.

 

Pour tous savoir sur ces livres c'est par ici : http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.leseditionssharonkena.com%2Fmorsures-nocturnes-3.211.html&h=UAQEnaMMgAQFxmcs8URKAjkUnf4NWUtn__ZUGfWOr26nBNg&enc=AZOXzlxE57VYgnkv3L32KlJSWTKn4ME95-RhtNGOfxLrCCVn1jQTxchywtTmw9hH7uJTdgqiJXMdiDvYDGMR8vP0uYKInNAw7-efdMstquxSYuaPEUos3jqwUWc8dxu0TWQ

 

Publicité
Commentaires
Ma passion : la lecture
Publicité
Archives
Publicité