Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion : la lecture
11 août 2012

Conseil Livresques

Bonjour à tous, vous allez bien? Moi ca va bien. Je vous propose quelques conseils Livresques. Bonne journée et bon Week end.

 

 

touch

 

Résumé du livre : Touch

« Je dirigeai mes pas vers le son, contournant l’escalier, laissant sur ma droite la salle de spectacle, m’engageant malgré moi dans un long couloir sombre où les notes résonnaient de plus en plus fort au fur et à mesure de ma progression. Instinctivement, je m’étais tassée contre la paroi en évoluant à pas chassés, tous les sens en éveil. J’aurais dû prévenir Helen et fuir aussi vite que possible, mais la curiosité dépassait la prudence, sans compter un mystérieux pouvoir d’attraction qui m’enserrait les côtes. Je ne respirais presque plus, le coeur suspendu dans la gorge. »  Un mystérieux fantôme joue du piano dans les couloirs sombres de l’université de musique. Hallucination ou rêve? Intriguée par cette énigme, Lily n’a de cesse de se rapprocher du ténébreux Jason. Cependant, les sentiments du jeune-homme semblent aussi ambivalents que son humeur. Réussira-t-elle à découvrir le terrible secret qui le tient éloigné d’elle? Légendes indiennes, mythes fantastiques; il est des mystères dont il vaudrait mieux rester ignorant… Et si la malédiction n’avait pas dit son dernier mot?

morsures-nocturnes-maudite-tome-2

morsures-nocturnes-maudite-tome-2

Tome 3 : Transformée :

Essayant de se faire à sa nouvelle vie, Délila se rapproche de Bastian qui est d'un inestimable soutien pour elle. Ils auraient pu couler des jours heureux, toutefois c'était sans compter sur les chasseurs et Lilith. Trahie, la démone réclame vengeance, mais étonnamment, ce n'est pas auprès de Délila, mais bien de Sulli…La fin d'une histoire d'amour… la fin d'une vie… pour mieux en recommencer une autre.

fusion

 

Contrairement à Alex et Carlos, Luis, le plus jeune des frères Fuentes, s’est toujours tenu à l’écart des gangs. Il rêve de faire des études et de quitter
les quartiers défavorisés de Fairfield. Nikki Cruz est une jeune fille sage  qui s'est promis de ne jamais sortir avec un garçon des quartiers
populaires.
Pourtant, quand elle rencontre Luis au mariage d’Alex, elle sent ses certitudes vaciller...
D'autant plus que Luis semble décidé à la séduire ! Mais Chuy Soto, le chef des Latino Blood, ne compte pas laisser un frère Fuentes
échapper à son gang. Et quand il révèle à Luis des secrets concernant sa famille, celui-ci remet en cause tous ses projets d’avenir...Ses sentiments pour
Nikki
seront-ils assez forts pour l'éloigner de la violence des gangs ?

 

glace

Après un long sommeil, Léana se doit d’affronter des événements inexpliqués dans la ville. Contrainte de mettre en pratique ses pouvoirs, elle décide de mettre un terme à sa relation avec Liam Kane. Mais arrivera-t-elle à surmonter cette douleur intolérable ? Arrivera-t-elle à mettre ses sentiments de côté pour se concentrer dans ce combat avec les ténèbres qui l’appelle ?

Elle n’était sûre de rien mais s’il y avait bien une chose dont elle était certaine, c’est qu’elle était prête à tout pour détruire ce démon et ce, jusqu'à briser ce dont Nell s'était gardé de préserver durant toute sa vie... Le Pouvoir Des Trois.

déchéance

 

L'unique condition de son retour : elle doit suivre une thérapie. Mais celle-ci ne se passe pas comme elle aurait dû et lui fait plus de mal que de bien… à tel point que la brunette sombre à petit feu. L'élément nuisible à sa guérison est à proscrire : Cyril. Mais comment renoncer à l'être aimé ?
Tiffany entame sa descente aux enfers sous les yeux impuissants de son compagnon. À bout… il la quitte. Mais on ne quitte pas Tiffany Bellano sans en subir de lourdes conséquences !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma passion : la lecture
Publicité
Archives
Publicité