Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion : la lecture
28 mai 2012

Mon avis sur le livre "ALSORVAMPRED" de Chloé Delalandre

Alsorvampred, le Deuil de l'Ignorance Chloé Delalandre.
Illustration Sylvie Veyres, Miesis Illustration
ISBN : 979-10-90623-03-3 21 euros
Emily Delatre, 22 ans, a été élevée par sa tante Rose suite à la disparition de ses parents alors qu’elle était enfant. Elle a toujours mené une existence tranquille et remplie d’amour. Mais après une déception sentimentale, Emy, encore sous le choc du décès de sa tante, décide de tout plaquer et de partir s’installer en Normandie, terre d’accueil de sa meilleure amie, Alice Montrouge. En s’installant à Louverville, Emy était bien loin d’imaginer ce que cette petite ville, qui lui était pratiquement inconnue, et ses habitants allaient lui apprendre sur ses origines. Et sa rencontre avec le beau et mystérieux Alexandre Dussy ne fera que la plonger encore davantage dans un monde dont elle ignorait jusqu’à la simple existence…

Trailer n°1 :

Trailer n°2 :

Retrouvez l'auteur, Chloé Delalandre sur facebook : www.facebook.com/profile.php
Retrouvez le roman, Alsorvampred, le Deuil de l'Ignorance sur facebook :
www.facebook.com/profile.php
Chloé delalandre vous propose également de suivre son actualité et celle d'Alsorvampred sur son blog : http://delalandrechloe.blogspot.fr/

 

 

 

Mon avis 

 

Suite au décès de sa tante qui l'a élévée depuis la mort de ses parents ainsi qu'une rupture, Emy décide de rejoindre sa meilleur amie Alice en Normandine à Louverville . Celle ci lui montre l'établissement qu'elle a achetée et lui demande d'être sa partenaire ce qu'elle accepte volontiers. Un un jour elle fait la connaissance de Alexandre Debussy qui bouleversera sa vie. La plume de l'auteur est tout simplement époustoufflante, prenante, fluide et grandiose si je puis dire car elle nous fait passer par diverses émotions,( Joie, peur, incompréhension, mais aussi la curiosité car on fil des pages, on n'as qu'une envie en savoir davantage). Les personnages ont un caractère bien spécifiques à chacun comme la gentillesse, la loyauté, la tendresse mais aussi un côté très protecteur. Pour moi ce fût un coup de coeur, je ne peux que vous conseillez de le lire, j'attend la suite avec impatience.

 

Publicité
Commentaires
Ma passion : la lecture
Publicité
Archives
Publicité