Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion : la lecture
14 mai 2012

Mon avis sur le livre "LA DESCENDANTE"

Bonjour à tous vous allez bien? moi la forme. Alors aujourd'hui mon avis sur  le livre de Aurore Gourier intitulé "LA DESCENDANTE".

 

 

La Descendante

 

La Descendante

Auteure : Aurore Gourier

Bit-Lit

Parution : 24/04/2012

Livre dos carré-collé - format A5 14x21 cm

ISBN : 978-2-36540-093-0

PAges : 107

Plus de détails

11,00 €

DL

Ajouter à ma liste

 

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à  3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,09 €.

 

Claire, vingt ans, est étudiante en histoire. Presque chaque nuit, elle rêve d'une jeune femme lui ressemblant étrangement et d'un superbe château où elle est persuadée de n'avoir jamais mis les pieds. Quelle est cette femme et quel rapport a-t-elle avec Claire ? Y a-t-il un lien avec cette présence que l'étudiante sent partout autour d'elle ? Et qui est cet homme mystérieux qui apparaît soudain, un soir ? De Paris à la Roumanie, Claire découvrira que certaines choses ne sont pas toujours celles que l'on croit et qu'elle-même n'est pas tout à fait comme les autres.

 

 

Mon avis

 

L'auteur nou raconte l'histoire de Claire une jeune femme de vingt qui va partir à la découverte de ses origines car toute les nuits, elle fait le même rêve. De Paris à la Romanie, nous suivons notre héroine dans son voyage à la découverte de la vérité. J'ai aimé le personnage de Claire qui se montre assez forte forte et la tête sur les épaules face à tous les obstacles que la vie met sur son chemin, son aieul le comte Dracula est un personnage qui se montre assez surprenant dans tous ce qu'il entreprend. Par contre  j'ai détestée les amis de la jeune femme qui je dois dire ne sont pas vraiment des amis vu leur comportement, quand à sa famille j'en parle même pas, tandis que les autres personnages tel que les membres qui servent Dracula apportent leur touche personnel à l'histoire. Même si j'ai passée un agréable moment de lecture, il m' a manquée comme on peut le trouver dans d'autres livres une romance c'est certainement du au fête que je suis particulièrement friande d'histoire d'amour. En tout cas je vous le conseil pour passer un  bon moment de détente.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma passion : la lecture
Publicité
Archives
Publicité