Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion : la lecture
18 mai 2012

Mes prochains achats livresques

Couverture de De Mon Sang

 

Date de sortie
 
 
Le jour où Alice rencontre Jack, la jeune fille ne s’attend pas à voir sa vie basculer. Il suffira d’une discussion autour d’un café en pleine nuit pour qu’elle se sente proche du jeune homme. Alice n’avait jamais rencontré quelqu’un comme lui, aussi sûr de lui, agaçant et rassurant à la fois.Puis Alice rencontre le frère de Jack, Peter. Il l’attire comme un aimant, bien malgré elle – et malgré lui. Car il semble la détester d’emblée. Mais hésiter entre deux garçons n’est pas ce qui pouvait arriver de pire à Alice… Le secret qu’elle découvrira changera sa vie à jamais.
 
 
Couverture de Grace Divine
 
 
Date de sortie
 
La vie de Grace est sans dessus-dessous. Daniel est toujours un loup. On ne peut pas faire confiance à Talbot et Caleb est toujours quelque part. Avec la mort prochaine de Sirhan, la guère semble imminente. Est-ce que Grace va succomber au loup pour sauver sa famille? Qu'arrivera-t-il à Daniel... et est-ce que leur amour pourra survivre à cette dernière épreuve?
 
 
 
Ouverture des pré-commandes: Ryan Blake - La Stratégie des Ténèbres
 
 
 
 

 

Publicité
Commentaires
Ma passion : la lecture
Publicité
Archives
Publicité