Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion : la lecture
26 juillet 2012

Mes auteurs préférés

Bonjour à tous, vous allez bien? Ici grand soleil et chez vous?  Quel est votre ou vos auteurs préférés? Je veux tout savoir. Bonne journée et n'hésitee=r pas à laisser des commentaires. Bisoux

 

 

Mes auteurs préférés :

 

- Angie Deryckere

- Sylvie Barret- Lefelle

- Kristl Romagnas

- Sophie Jomain

- Anna Stark

- Gala de Spax

- Céline Mancellon

- Marion Obry

- Sharon Kena

- Astrid Lafleur

- Danielle Guisiano

- Emmanuelle Aublanc

- Cécilia Correia

- Aurélie Mendoça

- Frédérique De Keyser

- Frédéric Mars

- Stéphane Soutoul

- Stefenie Meyers

- P.C CAST

- L.J SMITH

 Et bien d'autres pour ne citer qu'eux car la liste serait trop longue. J'atten avec impatience vos réponses.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Céline.....Angie.....Sharon.....Frédérique.....Sylvie.....et Sophie..........<br /> <br /> Sont vraiment celle que je met sur mon podium après j'aime beaucoup d'autre......la liste serait trop longue
Ma passion : la lecture
Publicité
Archives
Publicité